Quebec Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Simulated Hockey Ligue

Ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 article chriso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christo(dg van)

christo(dg van)


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:41

Bonjour je m'appelle christophe dg van et je serais votre journaliste tout tos long de la saison.

je vais aissailler d'écrir un article par semaine ou peut etre plus.

pour la premiere semaine jai dans l'idée de vous faire par de mes prédiction pour la saisson et au cours des prochaine article les résultats des macth et un entrevue avec un dg.

voici mes prédiction pour cet année si admin savard ne détruit pas trop sont equipe je pense quil va finir dans les premiers grace a ses joueur de talent.

en deuxième place dans l'ouest je vois les kings de los angele avec leur tres jeunes jours de talent si dg lessard pour ammener un peu plus de lidercipe je pense que cet equipe aurait une chance de gagner la coupe stanley.

en troixième position je vois les canuck de vancouver si je réussi a ne pas détruire l'équipe je pense que jai dans bonne chance mais je risque de perdre contre les tres talentueur blackhaws de chicago

dans l'est maintenant

au premier rang je vois le tampa bay avec leur jeunes joueur steven stamkos cet equipe peut se rendre tres loin et jespere que si le ne le fait pas moi meme est elle réussise ma décaliser les blckhaws de chicago deso savard

au deusième rang je vois maleureusement les bruins de boston avec leur exellente quipe il ont une bonne chance de révaliser contre les gros club du circuit

et au troisieme rang je pense que le canadien de montréal a une chance de bien performer mais ne gagnera pas la coupe stanley
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Bolt
Admin
Admin_Bolt


Messages : 1015
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:43

wow belle article j'appuis les prediction c tres realiste je crois que LA a vrm bcp de chances si il echange pas tout d'un coup c une tres bonne équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://qshl.forum-pro.fr
davfire1

davfire1


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:44

Oui mais les fautes stupide essaye de les corriger mais c'est parfait et tu as probablement entierement raison dans tout se que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo(dg van)

christo(dg van)


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:48

merci mais faite une article a 10h47 le soir pis en plus prend mon talent en francais tres difficilde ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
davfire1

davfire1


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:48

ha ha ha ha ouin j'avoue que ... mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Bolt
Admin
Admin_Bolt


Messages : 1015
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:49

non c pas si grave aille david veux tu etre notre deuxieme journaliste sa te permetterais de timpliquer plus???
Revenir en haut Aller en bas
https://qshl.forum-pro.fr
davfire1

davfire1


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:50

bein peut importe la sa me dérenge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Bolt
Admin
Admin_Bolt


Messages : 1015
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : T-R

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

bon ben t notre deuxieme journaliste Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qshl.forum-pro.fr
christo(dg van)

christo(dg van)


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

si tu veut pas ses pas grave je suis bin correct
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Savard(CHI)

Admin_Savard(CHI)


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:58

Christo ca marche pas dans l'est xD si MTL fini 3e BOS peut pas finir 2e car ils sont dans la meme division (I) ;; loll xD dapres moi c'est WSH qui va gagner dans l'autre division..
Revenir en haut Aller en bas
christo(dg van)

christo(dg van)


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:23

je men fous il etait 10h45 du soir faque arretre de chialer svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Savard(CHI)

Admin_Savard(CHI)


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:49

haha c super bon c juste que jvoulais juste que tu ten rende compte xD on T'aime christo ;;
Revenir en haut Aller en bas
davfire1

davfire1


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2010

article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:05

bein sa se peut pareil savs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article chriso  Empty
MessageSujet: Re: article chriso    article chriso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article chriso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article davfire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Simulated Hockey Ligue :: Bureau De La ligue :: Journalisme-
Sauter vers: