Quebec Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Simulated Hockey Ligue

Ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davfire1

davfire1


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2010

Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Empty
MessageSujet: Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !!   Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:52

Voila apres quelque moi nous pouvons dire que c'est époustouflant comme classement des meilleurs pointeur.

Sans doute on c'est que Ovy est le meilleur joueur mais aussi comme LW !! Puis je suis entièrement d'accord avec sa même si parfois il s'y donne un peu trop Wink . Mais que les médias disent que Drury est le 2ieme je suis totalement en désaccord il y a des joueurs bien meilleurs que lui avouons le tous !! Se qui me décourage le plus c'est de ne pas voir Hall parmi les meilleurs ont s'entend qui est parmi les meilleurs !

Pour se qui est des gardiens je crois que d'avoir mis Brodeur meilleurs est bien avec son expérience mais je crois qu'il se fera facilement surpasser par certain jeune gardien comme mason et autres gardien. Mais la plupart des gardiens choisi par les journalistes c'est toute des vieux d'expérience mais selon moi Price ou Pavelec serait bon dans les meilleurs gardiens aussi !!!

Pour se qui est des défenseurs je crois qu'on pourrais y ajouter des Gonchar ou d'autre comme Seabrook et etc... Mais en général je crois que les def sont très dur a deviner dans qui les best car il y en a tellement mais je crois qu'encore une fois ils ont pris des joueurs de très grande expérience mais Markov pourrait quand même y figurer !!

Pour les joueurs de Centre je suis complètement contre le meilleur: Datsyuk. Un joueur comme Crosby mérite mieux que sa (4ieme) mais pour les autres je crois bien que je suis pour se coter mais encore une fois plecky aurait pu y figurer bon comme il est on s'en doute il peut y figurer !

Finalement, pour les RW il manque Hemsky,Giroux et plusieurs autres !! Alfredsson de devrait même pas figurer là !! il est le deuxième et je crois que je le verrais même pas à cette endroit !!! Doan aussi il devrait avoir de meilleur RW que sa à sa place et je crois que vous serez d'accord avec moi !! J'ai même peur pour Selanne je crois qui est la par expérience mais moi je verrais bien des gars comme Horton,Perry et plusieurs RW qui ont fait leur marque dans les JO.

Je finis par vous dire que malgré l'expérience je crois pas que tout les vieux joueurs sont vraiment bons et qui a des jeunes qui valent plus de se que les sataner journalistes pensent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DAVFIRE1 !!! MOUHAHAHAHA !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
recovery™.♥

recovery™.♥


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2010

Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !!   Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:13

hall le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
davfire1

davfire1


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2010

Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !!   Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:01

Razz mouhais du moins dans les tops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !!   Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur selon les journalistes d'ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur joueur selon moi
» Meilleur joueurs selon les médias!
» Joueur Blessé!
» joueur à débarrasser !!!!
» Joueur Blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Simulated Hockey Ligue :: Bureau De La ligue :: Journalisme-
Sauter vers: